Citroën sort grand vainqueur du concours de maquillage du Mitsubishi Outlander. La greffe de face avant (capot ailes, projecteurs, bouclier) est remarquable alors que la grande bouche PEUGEOT plaquée sur la 4007 rendrait un Cayenne presque subtil. Ce grand SUV de 4.64 de long est aussi un 5+2 masos avec plancher plat et rang central sur glissières. Grosses roues de 225/55 R18 et garde au sol de 174 mm. Le hayon est en 2 parties comme les X5 ou Koleos. Plate-forme commune avec les DODGE Caliber, JEEP Compass et MITSUBISHI Lancer, ici équipée d'une transmission 4x4 à 3 modes : 2WD pour vérifier la motricité déplorable de l'engin (cf. Caliber diesel !), 4WD à répartition automatique et 4WD avec blocage de différentiel pour trottoirs en pente.
Moteur : Un seul moteur (diesel) au lancement, le 2.2 l HDI PSA détaré à 156 ch - 380 Nm. Volume : 15 000/ an en EUR, autant que le 4007.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération