Ma Qing Hua : tel est le nom du quatrième pilote Citroën en WTCC pour la saison 2014. Il rejoint Sébastien Loeb, Yvan Muller et José-María López. À 26 ans, Ma Qing Hua possède une solide expérience en monoplace mais également en voitures de tourisme : il a par exemple remporté le championnat de Chine des voitures de tourisme (catégorie 1600) en 2011. Le programme 2014 de Ma Qing Hua comprend les meetings de Moscou, Spa-Francorchamps, Shanghai et Macao. Une cinquième course reste à déterminer.
« Au-delà de sa nationalité, nous avons choisi Ma Qing Hua pour ses performances. Il nous a favorablement impressionnés lors des différents essais effectués au volant de la C-Elysée WTCC. Cette première saison ne nous permet pas d’aligner quatre voitures sur toutes les manches du championnat, mais nous avons réussi à bâtir un programme cohérent. Ma sera engagé sur les deux dernières manches européennes – Moscou et Spa-Francorchamps – avant d’être aligné lors de ses deux rendez-vous à domicile : Shanghai et Macao. La cinquième manche de son programme sera déterminée ultérieurement », a justifié Yves Matton, Directeur de Citroën Racing.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération