Ma Qing Hua : tel est le nom du quatrième pilote Citroën en WTCC pour la saison 2014. Il rejoint Sébastien Loeb, Yvan Muller et José-María López. À 26 ans, Ma Qing Hua possède une solide expérience en monoplace mais également en voitures de tourisme : il a par exemple remporté le championnat de Chine des voitures de tourisme (catégorie 1600) en 2011.
Le programme 2014 de Ma Qing Hua comprend les meetings de Moscou, Spa-Francorchamps, Shanghai et Macao. Une cinquième course reste à déterminer.


« Au-delà de sa nationalité, nous avons choisi Ma Qing Hua pour ses performances. Il nous a favorablement impressionnés lors des différents essais effectués au volant de la C-Elysée WTCC. Cette première saison ne nous permet pas d’aligner quatre voitures sur toutes les manches du championnat, mais nous avons réussi à bâtir un programme cohérent. Ma sera engagé sur les deux dernières manches européennes – Moscou et Spa-Francorchamps – avant d’être aligné lors de ses deux rendez-vous à domicile : Shanghai et Macao. La cinquième manche de son programme sera déterminée ultérieurement », a justifié Yves Matton, Directeur de Citroën Racing.

Citroën dévoile son 4ème pilote en WTCC