Les propriétaires peuvent mettre en ligne l’annonce de leur voiture gratuitement, sans commission, au prix qu’ils désirent pour la louer à qui ils veulent quand ils veulent. Les locataires peuvent contacter les propriétaires et réserver une voiture selon leurs besoins : à l’heure, à la journée ou à la semaine.
Mercredi soir dernier, CityzenCar a été récompensé, à l’occasion des Trophées du Business Vert 2011 organisés par L’Expansion en présence de Christophe Barbier, directeur de la rédaction de L’Express, pour son innovation et son projet ambitieux de réseau social de micro-location de voitures entre particuliers,
« Avec ce Trophée, nous pourrons bénéficier de l'appui de plus de 500 entrepreneurs d'avenir, tous pionniers d'une économie plus humaine et durable » a déclaré Nicolas Le Douarec, co-fondateur de Cityzencar.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération