Harald Pflanzl, à la tête de BASF Coatings Automotive Refinish Coatings Solutions Europe, explique pourquoi cette compétition du meilleur peintre a autant d’importance pour le groupe R-M : « Nous avons créé une compétition à la hauteur des standards très élevés de R-M. Ces standards incluent une offre globale ce qui explique pourquoi ce concours arrive à attirer autant de participants, non moins de 17 peintres venus de pays aussi représentatifs que l’Europe, l’Asie et le Moyen Orient. En plus de la réputation de R-M pour l’excellente qualité et la facilité d’application de ses produits, ce sont aussi ses compétences en termes de colorimétrie qui ont aidé les candidats à accomplir des résultats aussi exceptionnels. »
La soirée de remise de prix, a notamment accueilli la vente aux enchères d’une Baghera peinte par l’artiste américain Chip Foose au profit de l’association Julien & Jonadev. Elle a été adjugée 6 000 euros.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération