Il n'y a pas que les nombreux préparateurs américains qui s'attaquent à un mythe automobile tel que la Corvette, et les allemands de Geiger en font partie, n'hésitant pas à se tourner vers la C6 ZO6. Ainsi ils proposent entre autres un kit de performance Stage 1 portant sur une admission d'air modifiée, un collecteur et des catalyseurs spécifiques, des sorties d'échappement chromées et une modification du boîtier électronique. La puissance passe ainsi de 512ch à 542ch, ce qui permet à l'américaine de passer de 0 à 100 en 3.7s et d'atteindre 327 km/h.

Afin de rester totalement en contrôle de toute cette cavalerie, Geiger propose aussi un système de freinage hautes performances, ainsi qu'un système de suspensions arrières sur mesure permettant de jeter à la poubelle les antédiluviens ressorts à lame pour des modèles hélicoïdaux.

Outre la mécanique, de nombreuses pieces esthétiques sont aussi disponibles pour la Corvette de production la plus rapide de tous les temps. A l'avant, un spoiler se monte sur le pare-choc d'origine, donnant non seulement un aspect plus agressif mais améliorant en plus l'aérodynamisme de la voiture, tout comme le diffuseur à l'arrière.

Afin de remplir de manière optimale les passages de roue arrières, d'énormes jantes sur mesure ont été créées, réclamant des pneus en 285/30 ZR 19 à l'avant et 345/25 ZR 20, de quoi vous obliger à acheter un hectare de caoutchoutiers dans la forêt amazonienne pour vos besoins personnels. Le seul jeu de quatre jantes est vendu 9450€.

L'intérieur n'est pas en reste puisque Geiger a dans son catalogue tout un choix d'éléments, des panneaux de porte en carbone à la sellerie entièrement réalisée à la main.

Non content d'offrir toute une gamme d'accessoires pour la grande majorité des voitures américaines disponibles sur notre vieux continent, Geiger peut aussi vous vendre des voitures déjà modifiées, telles que celle-ci, pour 93 000€.