Certaines spéculations prévoyaient un départ de Jérôme D’Ambrosio durant l’année, après des retards de paiements de la part de ses sponsors. Mais John Booth, directeur de Virgin Racing, assure le maintien du Belge pour toute la saison.
Jérôme D’Ambrosio était inquiet pour sa place chez Virgin Racing, après que ses soutiens financiers aient eu du retard sur les paiements. La situation s’est néanmoins rapidement rétablie pour le remplaçant de Lucas di Grassi.
John Booth met fin aux derniers doutes concernant l’avenir du pilote Virgin. « Tout va bien avec lui, on ne peut jamais dire jamais, mais étant donné la situation actuelle, je ne peux pas envisager de remplacer Jérôme avant la fin de la saison », assure John Booth dans le Sheffield Star.
John Booth ajoute qu’une arrivée en F1 de Robert Wickens, qui roule actuellement en Formula Renault 3.5 Series avec l’écurie Carlin, n’est pas envisagée par l’écurie pour l’instant. « (Wickens) est un des jeunes pilotes que nous suivons, mais nous ne prévoyons certainement pas de le mettre au volant d’une F1 pour le moment », précise le directeur de Virgin Racing. « Robert se concentre sur la Formula Renault 3.5 Series et il y fait du bon travail. »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération