Danica Patrick ne craint pas la surchauffe ! La belle américaine avoue qu'elle a toujours le cœur qui balance entre l'Indycar et le Nascar. Mais elle envisage aussi de participer aux 2 compétitions l'an prochain !
Cela s'annonce chaud, surtout que l'écurie Andretti Autosport lui aurait proposé un contrat de 3 ans en Indycar. Mais elle pense pouvoir y parvenir, si une occasion de présentait de courir en Nascar:
"Je sais que tout le monde veut savoir ça. J'adore piloter, et si jamais j'avais l'occasion de le faire dans les 2 disciplines, j'adorerais ça ! En fait, je pense que je préfèrerais avoir un planning surchargé, cela me conviendrait davantage.
En tout cas, ce serait un challenge excitant. Mais on verra, pour l'instant, je n'ai rien à dire de plus..."
Précisons toutefois que cet engagement s'effectuerait en Nationwide Series, sorte de deuxième division du Nascar, où le niveau est quand même assez élevé... Et avec tout ça, pas une parole pour la Formule 1 ! Décidément, ce n'est pas demain la veille que nous reverrons une femme en F1 !
Source: Autosport.com














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération