Nouvelle entrée en scène dans le petit monde du grand tourisme, prévue à la toute fin juillet en même temps que le traditionnel rendez-vous des 24 Heures de Spa. La première fois que nous avions pu apercevoir la Maserati Gran Turismo MC, c’était sur le Paul Ricard HTTT à l’occasion de la présentation de la saison à venir par Stéphane Ratel et SRO. Maintenant, il est donc grand temps pour la jolie GT italienne de prendre la piste du GT4 et de venir se battre au milieu des 350Z, V8 Vantage, Corvette C6 et autres Donkervoort.
Pour rappel, la MC est une version revue et corrigée de la Maserati Gran Turismo prévue pour défendre les intérêts de la marque au trident au sein du championnat GT4. Une série réservée à des Gentlemen Drivers qui se font plaisir au volant d’autos assez peu modifiées par rapport aux versions de production et aux coûts limités.
Cette Gran Turismo MC fera donc ses premiers tours de roues en compétition à l’occasion de la manche programmée à Spa en même temps que les 24 Heures, sous la bannière du team AF Corse. On a hâte de voir ce qu’elle vaut face aux références de la catégorie sur le grand toboggan spadois.
Via Endurance-info.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération