Encore une Nissan GT-R ? Oui, car il faut reconnaître qu'elle inspire les tuners, et le dernier en date est Prior Design qui livre un programme complet portant le nom de PD750. Tout un programme...

Prior Design n'a fait pas les choses à moitié en s'attaquant à Godzilla. Le tuner a intégralement revu le coupé japonais en proposant un nombre important de modifications. Le plus flagrant est au niveau esthétique avec un kit large comprenant le bouclier avant, le diffuseur, les ailes, et les bas de caisse.

Les jantes d'origines sont de l'histoire ancienne, et sont remplacées par un modèle réalisé sur mesure démontable en 3 parties, et disponible dans des diamètres allant du 18 au 23 pouces. En complément un kit de suspension permettant une diminution de la hauteur de caisse est disponible en option.

Pour libérer la mécanique, un échappement sport est installé et vous allez avoir l'occasion de l'écouter dans la vidéo ci dessous. Cependant malgré son nom évocateur, elle ne développe pas 750 mais 670 chevaux. Largement suffisant.

Découvrez le chant  de la Nissan GT-R Prior Design

Découvrez le chant de la Nissan GT-R Prior Design