Rémy Brouard, directeur Général de l'ACO, a annoncé que les 1000 km de Zhuhai qui clôtureront le 7 novembre prochain la première édition de l’ILMC accueilleront des voitures répondant à la réglementation GT3 : « Beaucoup de GT3 courent dans les championnats asiatiques et elles seront acceptées dans une catégorie nommée GTC. Par ailleurs, certaines équipes européennes veulent aussi venir avec des GT3. »
Alors que des rumeurs font état de l’arrivée de GT3 (notamment Audi R8 LMS) en ALMS l’an prochain, il paraît de plus en plus probable que les GT3 occuperont à l’avenir une place dans le monde de l’endurance, au moment où les GT1 en disparaissent.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération