Que devient Franck Montagny, que l’on a notamment vu cette saison avec Peugeot en endurance de ce côté-ci de l’Atlantique et, de l’autre, au volant d’une Acura LMP2 du team AGR en ALMS ?

Début novembre, il était en piste sur le circuit de Barcelone pour pré-régler la Peugeot 908 afin que Sébastien Loeb effectue une première prise de contact avec la lionne avant de se produire sous le feu des médias le 27 novembre prochain. Si, au début, Loeb se situait à 3 secndes environ des temps de Montagny, il a ensuite gagné une bonne seconde lors de son dernier run.

Si l’on ne connaît pas encore précisément le programme de Franck Montagny pour la saison prochaine, il a en tout cas de nouveau piloté une monoplace d’IRL la semaine passée, cette fois-ci sur un circuit routier, celui de Sebring en l’occurrence. Son coéquipier en ALMS, Tony Kanaan était également de la partie pour suivre les progrès de Franck et notamment ses commentaires quant au comportement de la monoplace au fil de la journée. Montagny a roulé dans les temps de Kanaan…

Source : site FKM