Seulement, cette année, c’est devant une version Spec M que vous pourrez méditer sur la place de cette sportive dans le paysage automobile.
Et pour faciliter votre méditation, Nissan a pensé à tout : un bon vieux jeu de mots « GT-R ocks ». Tels sont en effet les mots qui ornent l’écrin réservé à la GT-R. Du coup on imagine déjà qu’en y pénétrant, nos oreilles vont être envahies par la musique de The Clash ou de The Doors. Pas du tout. Un calme olympien règne à l’intérieur.
D’ailleurs, sur le stand Nissan, on nous explique que ce jeu de mots est juste là pour aguicher et nous faire patienter jusqu’à la présentation de la nouvelle GT-R prévue le 18 octobre prochain, une fois le Mondial de Paris 2010 fermé. Bien.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération