On pouvait s'y attendre, non ? Le frère cadet de Michael Schumacher, Ralf, envisage lui aussi un retour en Formule 1 ! Le pilote DTM de 34 ans a affirmé vouloir faire son retour... mais pas avec n'importe qui !

"J'ai le sentiment que mon désir de piloter en Formule 1 est toujours présent. Il doit y avoir un défi, cela ne dépend pas de l'argent mais de ce que nous pouvons accomplir avec l'écurie.

Je sais que ma réputation a été mise à rude épreuve lorsque j'étais chez Toyota mais j'ai laissé ça derrière moi. Je sais ce que je peux faire et je me sens prêt à revenir."

Toro Rosso a démenti la rumeur d'une proposition, mais des discussions seraient en cours avec Sauber et Renault On sait aussi que Ralf a déjà rejeté une offre venant d'une des 4 nouvelles écuries, soit USF1, Virgin, Lotus ou Campos.

Bref, on dirait bien que le plus jeune des Schumacher soit condamné à rester dans l'ombre de son frère ! Pensez-vous qu'il aurait sa place aujourd'hui en F1 ? Par chance, il reste encore beaucoup de baquets à pourvoir...

Source: The Canadian Press.