On pouvait s'y attendre, non ? Le frère cadet de Michael Schumacher, Ralf, envisage lui aussi un retour en Formule 1 ! Le pilote DTM de 34 ans a affirmé vouloir faire son retour... mais pas avec n'importe qui !
"J'ai le sentiment que mon désir de piloter en Formule 1 est toujours présent. Il doit y avoir un défi, cela ne dépend pas de l'argent mais de ce que nous pouvons accomplir avec l'écurie.
Je sais que ma réputation a été mise à rude épreuve lorsque j'étais chez Toyota mais j'ai laissé ça derrière moi. Je sais ce que je peux faire et je me sens prêt à revenir."
Toro Rosso a démenti la rumeur d'une proposition, mais des discussions seraient en cours avec Sauber et Renault On sait aussi que Ralf a déjà rejeté une offre venant d'une des 4 nouvelles écuries, soit USF1, Virgin, Lotus ou Campos.
Bref, on dirait bien que le plus jeune des Schumacher soit condamné à rester dans l'ombre de son frère ! Pensez-vous qu'il aurait sa place aujourd'hui en F1 ? Par chance, il reste encore beaucoup de baquets à pourvoir...
Source: The Canadian Press.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération