La société américaine Venture Vehicles, Inc. prépare un nouveau véhicule doté d'une motorisation hybride essence/électrique. Son objectif : développer un véhicule deux fois plus sobre que le Carver One et deux fois moins cher. Hybride série avec 2 moteurs-roues de 25 kW, ce futur VentureOne accélèrera de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes et ne consommera pas plus de 2,5 l/100 km. Le prix ? Moins de 20 000 dollars. Il sera disponible en 2008 aux Etats-Unis. Le fabricant américain envisage aussi une version plus puissante et une version toute électrique de 40 kW avec une autonomie de 190 km. Le prix ? 23 000 dollars. Son look est peaufiné par le studio de design de BMW aux Etats-Unis. Le VentureOne aura le vent en poupe !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération