Richard Branson ne veut pas quitter la F1 ! Après avoir mis un terme à sa collaboration avec Brawn GP pour la saison prochaine, le président de Virgin vient de signer un contrat avec Manor !
L'accord a été conclu entre John Booth, le chef de Simtek Nick Wirth et Richard Branson donc. Rappelons que ce dernier ne pouvait pas satisfaire les demandes de Ross Brawn, dont le montant du contrat de sponsoring allait grandissant au fil des victoires.
Chez l'USGPE, c'est le géant de l'internet Youtube qui pourrait être le sponsor principal.
Notons aussi que Peter Windsor a quitté ses fonctions de journaliste pour mener à bien son projet... Maintenant, il reste à savoir si Brawn GP va trouver un sponsor qui accepte de payer le prix fort !
Mais avec la confirmation de la présence de la FOTA au championnat 2010, Ross Brawn devrait être quelque peu rassuré.
Source: Go-F1.com














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération