En général, quand un pilote met en doute son avenir en Formule 1, c'est qu'il est très proche de la porte de sortie ! Après s'être passablement brouillé avec son écurie, Rubens Barrichello revient sur son envie de continuer:
"J'aime ce sport, je fais cela depuis 17 ans. 95% de mon esprit me dit de rester. J'adore ça, j'ai beaucoup de vitesse, mais 5% de mon esprit se demande : Pourquoi avoir encore besoin de ça ? C'est quelque chose que j'ai en tête, même si cela ne représente que 5%, mais pour le moment 2010 est trop loin pour moi pour y voir clair et prendre une décision."
Le pilote de 37 ans se pose beaucoup de questions ! En attendant, beaucoup de pilotes doivent déjà lorgner sur son baquet... Mais Barrichello est-il le seul décideur de son avenir ? Son contrat s'achève à la fin de l'année. Nul doute que Ross Brawn doit suivre de très près ce sujet bouillant dans l'écurie anglaise !
Source: Go-F1.com














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération