Après le fiasco de l'organisation du Grand-Prix de Malaisie, Bernie Ecclestone n'avait pas vu l'intérêt de changer l'horaire de la course, malgré la tombée de la nuit.
Aujourd'hui, le grand argentier de la Formule 1 est revenu sur ses déclarations... et envisage de faire changer l'horaire de la course:
"Nous allons débuter la course une heure plus tôt l'an prochain. Nous avons fait changer l'horaire traditionnelle du départ à Singapour car l'audience était très mauvaise en Europe.
En Malaisie, nous avons peut-être débuté un peu tard... Mais de manière générale, nous continuerons à faire cela. Pour les promoteurs, c'est une meilleure option de faire la course dans la soirée plutôt que dans la journée."
Finalement, Bernie sera toujours Bernie ! Espérons simplement que cela ne gêne pas les pilotes, et que ces manœuvres ne prennent... plus l'eau.
Source: Autosport.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération