Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - F1: Ecclestone avoue enfin que le départ du GP de Malaisie est trop tardif !

Lionel Lucas

F1: Ecclestone avoue enfin que le départ du GP de Malaisie est trop tardif !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est bien que l'horaire soit à nouveau avancés, au moins pour la luminosité, après les pluies tropicales là bas, c'est pas controlable à cette période de l'anée! a moins de changer aussi ca!!!

Par Anonyme

C'est clair que le démarrer une heure plus tôt ne serait pas une mauvaise idée. www.beburlesque.com

Par Anonyme

Il estexceptionnel ce bernie.....faudrait l'inventer s'il existait pas...(peut être Benny Hill, mais c'est presque une insulte pour lui...).

 

Par Anonyme

Speed, sache que à cette période-là, à Kualua Lumpur, tous les jours des pluies impressionnantes arrivent avec le tombée de la nuit. J'ai pu l'expérimenter. Ils n'ont pas le choix quant à l'heure du GP, ils doivent l'avancer par force.

SPONSORISE

Toute l'actualité Sport Auto - Formule 1