Hispania Racing Team continue à faire valser ses baquets entre Senna, Chandhok, Yamamoto et Klien. Lors du Grand Prix de Singapour, l'autrichien avait déjà remplacé le japonais pour cause officielle d'intoxication alimentaire. Ce coup-ci, pas d'excuse, on apprend simplement que Klien sera titulaire. Lors de sa première course, il avait largement dominé Senna, il compte en faire de même à Interlagos.
« Je suis excité par l'idée de me rendre au Brésil où j'ai déjà couru par 2 fois dont la dernière en 2005. J'y avais signé de bons résultats. Je suis ravi d'avoir une seconde opportunité après Singapour, j'espère avoir un bon week-end. »














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération