Même si cette saison 2009 a été particulièrement difficile pour le champion du monde en titre, Lewis Hamilton ne perd pas espoir pour 2010.

Pour le pilote britannique, cette saison l'a renforcé, et il veut (évidemment) revenir aux avant-postes l'an prochain avec sa flèche d'argent:

"J'ai beaucoup appris sur l'effort et la motivation, qui sont des domaines que vous pensez avoir maitrisé quand vous êtes devant. Quand vous êtes derrière, c'est une autre histoire !

Nos premières difficultés remontent lors des tests hivernaux, nous savions que nous n'avions pas la voiture la plus rapide. Je me rappelle avoir appelé Ron et Martin pour leur dire qu'il y avait beaucoup de travail pour transformer la MP4-24 en voiture victorieuse. J'ai mûri, en tant qu'homme et en tant que pilote. J'ai eu à franchir des obstacles bien plus ardus cette année que pendant les 2 précédentes saisons et je sais maintenant comment gérer les situations difficiles.

Pour être honnête, je suis encore prêt pour piloter s'il le fallait la semaine prochaine. L'attente va être longue jusqu'à l'an prochain !"

Il ne reste maintenant plus qu'à savoir si la MP4-25 sera plus rapide que la voiture de cette année ! Car se faire ridiculiser par les Brawn GP, ça ne passera pas 2 années de suite...

Source: Autosport.com