Après les retraits d'USF1 et de Stefan GP, il ne nous restait plus qu'une monoplace à découvrir avant le début de la saison 2010 de F1: celle de HRT, soit Hispania Racing Team !

La voiture a été dévoilée aujourd'hui à Murcia en Espagne.

Colin Kolles y a eu un discours très... formaté:

"Je suis très heureux d'être sur le site de Murcia pour dévoiler officiellement notre voiture avec une livrée qui reflète l'identité de la région. Nous complétons aussi notre ligne de pilotes avec Karun Chandhok. Nous avons été très impressionnés par les performances de Karun en GP2. L'Inde est un grand pays.

Ce sera génial pour le sport d'avoir un pilote indien sur la grille pour le premier Grand Prix indien. Murcia est une partie des racines de l'équipe. Tout est maintenant en place après une course contre le temps. Je crois sincèrement que nous avons une excellente plate-forme pour nous développer et aller de l'avant en 2010. Maintenant, nous devons travailler ensemble. Nous devons apprendre ensemble et continuer à développer en équipe."

Reste à savoir s'il était bien raisonnable d'accepter la participation d'une écurie qui n'a même pas eu le temps de faire des essais. Et puis niveau pilotes, difficile d'imaginer que Senna et Chandhok arriveront à concurrencer les cadors de la discipline...

Pensez-vous que l'écurie HRT pourra accrocher le train des autres monoplaces durant la saison ?