Le plus gros problème pour Jacques Villeneuve et plus généralement, pour quiconque voudrait former une nouvelle équipe de Formule 1 en vue de 2011, c'est la caution exorbitante de 19 millions d'euros exigée par Bernie Ecclestone.
Le soutien financier de Al Saadi Khadafi serait ainsi l'un des moyens de surmonter ce gros impératif. Il a d'ailleurs été vu récemment près des locaux de Durango à Rapallo.
De son coté, Jacques Villeneuve affirme que pour l'instant, son projet est financé par des fonds provenant de commanditaires et pas d'investisseurs privés. Quant aux pilotes si le projet aboutissait, on parle de Jacques Villeneuve et de Luca Filippi.
Via ESPN















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération