En 2012, les français seront bien 4 sur les week-ends de Formule 1. Si Pic, Vergne et Grosjean seront sur la grille, Jules Bianchi a fini par signer pour un poste de pilote de réserve au sein de l'équipe qui monte : Sahara Force India.
Jules Bianchi est parvenu à obtenir du temps de roulage puisqu'il est d'ores et déjà assuré de participer à au moins 9 séances d'essais libres du vendredi lors des week-ends de Grand Prix. Jules Bianchi est évidemment heureux de pouvoir rouler en 2012 sur des pistes du championnat afin de parfaire son expérience pour le jour où il obtiendra un baquet de titulaire. Sahara Force India qui fera courir Paul di Resta et Nico Hülkenberg l'an prochain dit poursuivre son engagement envers les jeunes pilotes en signant Jules Bianchi dont les résultats en GP2 ont été impressionnants.
Sahara Force India présentera sa monoplace la semaine prochaine avant de l'envoyer à Jerez pour les premiers essais d'intersaison qui débutent le 7 février. Actuellement, Jules Bianchi est aux Canaries pour un stage de préparation physique avec l'équipe Ferrari dont il reste un membre de la Driver Academy.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération