La Bulgarie pourrait bien avoir son Grand-Prix de Formule 1 en 2011 ! Les officiels bulgares ont été invités au Grand-Prix d'Allemagne pour en discuter avec Bernie Ecclestone. L'opération est déjà très avancée, comme nous le confirme Bogdan Nikolov, le président de la fédération bulgare de motocyclisme (!):
"Nous avons déjà soumis notre plan pour intégrer le championnat 2011 il y a quelques mois. La Bulgarie pourrait accueillir un Grand-Prix entre 2011 et 2015, et nous envisageons déjà une extension pour après 2020."
Pour l'instant, Nikolov affirme que rien n'est construit. Une fois de plus, Ecclestone a préféré l'éclat des dollars à l'intérêt de la discipline ! Allez, essayons de deviner le pays où Ecclestone signera son prochain contrat juteux: l'Azerbaïdjan ?
Source: Autosport.com














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération