... des stands. Conformément à son statut d'exclu de la saison 2007 de F1, et donc de dernier, McLaren devait occuper le dernier stand de la pitlane au cours de la saison 2008. Mais grâce à un accord avec Red Bull et Bernie Ecclestone, l'écurie de Woking était parvenu à installer ses quartiers dans le cinquième box, comme ce fut le cas lors des 2 premiers GP de la saison.
Revirement de situation et donc de position pour McLaren comme l'annonce le site du Grand Prix de Bahreïn : "Au départ, il était prévu que McLaren occupe la cinquième zone de stands comme ce fut le cas en Malaisie et en Australie. Cependant, une nouvelle instruction nous est parvenue disant qu'à la place des box 15-18, l'équipe McLaren se verra attribuer les box 33-35.
"Il est tout à fait compréhensible que conformément au classement 2007 de McLaren, l'équipe occupe les derniers box. Mais à Bahrein, nous faisons tout notre possible pour assurer aux fans de chaque équipe qu'ils auront leur place face aux stands de leur équipe favorite. Malheureusement, dans ce cas précis, nous devons présenter toutes nos excuses aux fans de McLaren qui doivent comprendre que c'est un cas de force majeure."
Il semble que Mclaren sera obligé d'occuper effectivement ce dernier box pour le restant de l'année. Mais où diable McLaren va-t-il installer son "Deathstar" (son motorhome géant) ?
via gpweek
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération