Nick Heidfeld qui vient de remplacer Pedro de la Rosa chez Sauber terminera la saison mais n'ira plus loin avec l'équipe suisse. En signant le mexicain Sergio Perez, Sauber a fait preuve d'un pragmatisme certain. Outre le fait que le garçon est prometteur puisqu'il termine second du GP2 2010 derrière Maldonado, Sauber récupère avec Perez le sponsoring de Telmex, un g éant de la télécommunication mexicaine qui fait le grand saut en F1 après avoir supporté beaucoup de pilotes dans d'autres disciplines notamment aux USA. .
La paire Kobayashi-Perez sera donc titulaire l'an prochain, elle sera secondée par Esteban Guttierez qui a déjà signé pour 2011 en tant que Test Driver.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération