A 2 semaines du début de la saison 2010 de Formule 1, l'écurie la plus stressée doit vraisemblablement être Stefan GP ! Cette dernière n'est toujours pas inscrite au championnat du monde, cela commence donc à presser...
Le coupable serait l'écurie américaine USF1, qui ne semble toujours pas vouloir se désister. En attendant que la FIA tranche, Stefan GP se fend d'un communiqué assez clair:
"Au cas où nous n'aurions pas l'opportunité de concourir à Bahreïn, et aussi si certaines écuries manquent à l'appel, quelqu'un devrait avoir des problèmes à expliquer ce qui nous arrive.
Les rêveurs américains auront à s'expliquer sur leurs actes, parce qu'ils sont délibérément en train d'affaiblir la F1 en rêvant d'un monde parfait et de contes de fées sur le succès. Et le succès ne vient pas en parlant mais en travaillant dur et avec courage. La semaine, nous montrerons notre monoplace Stefan F1 à la presse comme la dernière preuve qui devrait nous placer sur la grille à Bahreïn."
Actuellement, Stefan GP a déjà envoyé du matériel à Bahreïn... est-ce que les monoplaces y seront le 14 mars ?
Source: L'équipe.fr














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération