La crise ne touche pas tout le monde en Formule 1 !

Alors que chez Hondaon a plié les bagages, chez Force India, on est plutôt optimiste !

Effectivement, le partenariat avec l'écurie McLaren Mercedes devrait se solder par un bon en avant en termes de performances pour la modeste équipe dont le meilleur résultat aura été une treizième place en Belgique.

En tout cas, c'est ce qu'a laissé entendre Adrian Sutil:

"Je pense que c'est le début d'une nouvelle ère. La collaboration avec McLaren-Mercedes va nous permettre d'avoir une meilleure voiture et d'obtenir de meilleurs résultats."

Tous les membres de l'écurie sont heureux de cet accord et nous croyons tous pouvoir entrer dans les points la saison prochaine. L'année dernière, il n'était pas évident de rester motivé et concentré, sachant que la voiture ne pouvait pas aller plus vite.

Mais j'étais tout de même heureux d'être pilote de F1 et j'espère avoir la possibilité de faire mieux dans le futur.»

En revanche, le pilote allemand devra patienter quelque peu car la nouvelle monoplace ne sera disponible que quelques jours avant le premier Grand Prix de la saison en Australie !

"Evidemment, c'est un problème, a avoué l'Allemand. Mais on ne peut rien y faire, et mieux vaut débuter avec une bonne voiture en mars qu'avec une mauvaise en février."

De sages paroles, et puis on a bien vu des écuries décoller en cours d'année alors que l'on attendait plus rien d'elles...

Source: L'équipe.fr