Faut-il y voir un signe ? Probablement ! Jarno Trulli a en effet mis en vente son site internet officiel. Même s'il est un peu tôt pour annoncer que Trulli quittera la F1, le départ de Toyota a chamboulé les objectifs de plus d'un pilote...

Quoi qu'il en soit, Trulli n'était nullement surpris de la décision de Toyota, et annonce qu'il a quand même des offres:

"Cette décision ne me surprend pas mais ça ne diminue en rien ma tristesse, surtout celle que je ressens pour les gens qui travaillent dans l’équipe et avec lesquels j’avais une bonne relation. J’espère que je pourrai travailler encore avec eux à l’avenir. J’ai plusieurs offres venant de la F1, que je dois étudier. Mais je me déciderai après le 22 Novembre, lorsque se terminera le festival Toyota Motor."

On sait que les jeunes écuries sont à la recherche de pilotes expérimentés pour leurs débuts. L'italien aura 36 ans l'an prochain, ce qui devrait lui permettre de conserver une chance de rester quelques temps en F1... mais dans quelle écurie ?

Source: automoto365.com