Contrairement à ce qu'une légende urbaine ( quoique pour le Castellet on peut parler de "légende de campagne") nous fait croire depuis quelques temps, le circuit Paul Ricard sobrement nommé HTTT est capable d'accueillir des spectateurs ! La précision est un peu tardive puisque le Supercar 500 regroupant les épreuves de Touring Cup, de FIA-GT et de Groupe C/GTP Racing se tient ce week end.
En fait il y a 600 places disponibles aux abords directs des batiments centraux. Outre les loges au dessus des stands disponibles pour les VIP lors des séances d'essais de Formule 1 ou autres évènements, il est également possible de venir se payer une place sur le circuit comme un vulgum pecus spectatorus de base.
Un peu plus fortuné que la moyenne mais quand même. Preuve que la communication ne s'est pas bien faite sur le sujet, des 600 places en vente, il en reste encore 450 !
Les places sont à 100 euros pour la journée ou 150 euros pour les 2 jours. Elles vous donnent droit à une place de parking, à l'accès au Grand Prix Hall situé en début de ligne droite des stands et dans lequel ce sera Open bar toute la journée.
Vous aurez également des navettes qui vous mèneront jusque vers les tribunes (il y en a) pour voir de plus près les ébats des GT d'exception qui s'arsouilleront durant le week end.
Programme:

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération