Dans la première course, les Corvette ont réalisé un doublé, Keilwitz/Hohenadel (Callaway) devant Lambotte/Parisy (Graff Racing). Le podium était complété par la Porsche de Vannelet/Leclerc (Mühlner).
La deuxième course était à nouveau dominée par les Corvette précédemment citées, toujours dans le même ordre à l’arrivée. Une Porsche (Prospeed), emmenée par Holzer/Van Splunteren, complétait à nouveau le podium. Notons que quatre Corvette Z06 et trois Porsche 997 GT3-R se classaient dans les dix premiers.
Au championnat, Keilwitz/Hohenadel conservent largement le tête avec 113 points, devant Parisy/Lambotte (69 points). Le FIA GT3 effectue maintenant une pause estivale et nous donne rendez-vous en Algarve le 19 septembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération