Fanny : et vlan, elle passe l'éponge

Peut-être vous souvenez-vous d'Ashlie dont nous vous avions déjà parlée. Ashlie a créé aux Etats-Unis l'Association des femmes laveuses des voitures (The Washing Car Women Association). Elle venait également de publier un Guide : "Pour garder votre mari, laver sa voiture". Aujourd'hui, sa petite entreprise se porte bien. Son bouquin s'est vendu à plusieurs milliers d'exemplaires et son association rassemble de plus en plus de femmes anti-féministes qui assument et revendiquent le plaisir des travaux ménagers. Les plus séduisantes de ces femmes soumises recrutées par Ashlie sont photographiées dans des poses sexy en train de faire le ménage. Fin 2003, un calendrier sera vendu qui rassemblera les plus belles dont devrait faire partie Fanny, notre sexy-girl de la semaine.

Ce que préfère Fanny dans le ménage, c'est manier les tuyaux. Même quand son mari lui demande de ne pas le faire, elle passe l'aspirateur tous les jours. Mais son grand plaisir reste quand même de faire mousser la carrosserie de son mari qu'elle astique avec une éponge. Un dernier coup de lustrage et le Dodge Ram 1500 est rutilant.

La France pourrait prochainement être gagnée par ce conservatisme-là. Finalement, après le retour en force des chansons populaires des années cinquante chantées par Bruel, pourquoi ne pas glorifier un peu plus encore les temps anciens en renvoyant les femmes aux lavoirs. Surtout si ces dernières sont d'accord, à l'image de Sonia, ex danseuse au Lido, qui dans une récente interview confessait que son milliardaire de mari libanais voulait l'aider à monter en France une association de femmes laveuses de voitures. La guerre avec les chiennes de gardes promet d'être saignante. A suivre.

Fanny : et vlan, elle passe l'éponge

Fiche technique du Dodge Ram 1500 Motorisation : V8 de 245 ch

Vitesse maxi : 180 km/h

Cylindrée : 5900 cc

Boîte de vitesses : automatique à 4 rapports

Poids : 2190 kg

Prix : environ 19000 euros