Les étudiants de l'université du royaume avait enfanté ce concept sur base de Mercedes Classe G adapté aux conditions de la région. Ce projet qui a démarré voici 2 ans a fait la fierté du Roi Abdallah qui a salué les compétences de ses citoyens dès lors qu'on leur donne la possibilité de s'exprimer.
Selon le président de l'Université, les saoudiens ont contribué pour 90% à la conception et 60% à sa fabrication. Par contre, ils détiennent 100% des droits d'exploitation du produit et cherchent actuellement des partenaires pour lancer la production qui devra atteindre 20,000 exemplaires par an.
La Gazelle verte va vivre mais seulement d'ici 2 ou 3 ans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération