Afin de ne perdre aucun kilomètre d’essais, Force India sera bien présent à Valencia, le 1er février, pour le début des essais de pré-saison. Mais avec la voiture de 2010…
Force India, pour ne pas reproduire l’ « erreur » de 2010, va prendre part à l’intégralité des essais de pré-saison. Toutefois, la VJM04 ne sera pas prête à temps et c’est dans la VJM03, la voiture de 2010, qui roulera à Valencia, lors de la première des quatre sessions du mois de février.« Nous nous sommes penchés sur l’organisation de notre début de saison et l’introduction de la nouvelle Force India, la VJM04, explique Otmar Szafnauer, directeur de l’exploitation de Force India pour Reuters. L’équipe participera à l’ensemble des quatre sessions de pré-saison et utilisera la VJM03 pour les premiers essais de Valencia, avant que la VJM04 ne fasse ses débuts à Jerez la semaine suivante. »
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération