Si Paul di Resta et Adrian Sutil effectuent de belles prestations en cette fin de saison avec Force India, l’écurie indienne préfèrerait Nico Hülkenberg à Adrian Sutil pour disputer la saison 2012.
Nico Hülkenberg pourrait retrouver prochainement un poste de pilote officiel. Selon Autosport, le pilote réserve de Force India pourrait remplacer Adrian Sutil dès 2012, même si l’officialisation des pilotes titulaires de ne sera pas donnée avant la fin de l’année. Le 3ème pilote de l’écurie indienne s’était mis en valeur avec Williams en 2010, en partant notamment en pole du GP du Brésil, mais a été remplacé par Pastor Maldonado cette année, le Vénézuélien disposant d’importants soutiens financiers nécessaires à l’écurie britannique.
Adrian Sutil pourrait donc être mis sur la touche, l’Allemand ayant vu son poste mis en danger depuis le GP de Chine. Le pilote Force India est présent au sein de l’écurie indienne depuis 2008 mais l’affaire où il est impliqué dans une bagarre avec Éric Lux, le co-propriétaire de l’écurie Lotus-Renault, a menacé son avenir au sein de l’équipe de Vijay Mallya.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération