Comme chez Ferrari, on ne pavoisait guère chez McLaren à l’issue de cette première journée australienne. Dans le rythme des bolides rouges le matin, Hamilton s’est chargé de placer sa MP4/23 en tête l’après midi, par des conditions qui seront proches de celles de la course. Mais pour autant, le nouveau leader de Woking ne s’enflammait guère :
« C’est toujours spécial et enthousiasmant de commencer une saison. On a bien fait progresser la voiture et on l’a réglée de manière optimale au regard des conditions de piste. On a l’air bien mais c’est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur notre niveau véritable. Néanmoins, ça débute bien.»

Quant à Kovalaïnen, être un pilote de Woking suffit à son bonheur, pour commencer : « Ca fait quelque chose d’être un pilote McLaren. J’adore le professionnalisme de cette équipe et leur manière de travailler. Il fait un peu chaud et le vent est aussi à prendre en considération. On a eu du « graining »à cause des conditions de piste. Mais on a bien progressé et le tracé va se nettoyer. Les temps vont donc tomber. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération