Si l’horizon de Fernando Alonso s’éclaircit, c’est toujours la bouteille à encre en ce qui concerne le second baquet de la McLaren pour 2008. Un siège éjectable pour une mission de porteur d’eau. Même si c’est à bord d’une des meilleures monoplaces du plateau, la place ne paraît pas aussi envieuse que ça.
Heikki Kovalaïnen est attendu pourtant pour ce faire, mais selon un dernier article du Daily Mail relayé ICI, ce ne serait plus aussi évident. Briatore et Dennis auraient du mal à s’accorder, surtout après la dernière affaire d’espionnage, tandis que les investisseurs espagnols de McLaren pousseraient plus que jamais pour rappeler De La Rosa au bon souvenir du boss.

Une éventualité qui serait aussi appréciée de l’équipe technique qui s’effraie toujours de constater qu’aucun pilote d’expérience risque d’être du line-up 2008. Enfin, Pedro est un pilote docile à l’ambition limitée, de quoi rassurer Hamilton. Il serait, à tout bien peser, le choix de la raison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération