Et il a tenu à le faire savoir puisque certains dans le milieu ont commencé à laisser entendre qu'il rejoindrait Coulthard la saison prochaine. « Je m'amuse bien dans ce sport et j'en serai encore, avec cette équipe ou une autre » a assuré l'Italien qui, avec plus de 200 Grands Prix au compteur en treize ans de carrière fait parti des vétérans.
Seulement voilà, ses trois victoires au palmarès ne sont pas pour impressionner tandis que l'on ne peut pas dire que sa sortie de chez Renault fasse partie des replis glorieux.

Chez Force India, son expérience sur le papier a du mal à se retranscrire sur la piste où c'est plutôt Adrian Sutil qui fait parler les chronos et profite des circonstances particulières pour se faire valoir. Certes, la saison actuelle de Renault peut sous entendre que celle de Giancarlo l'an passé n'était pas si mauvaise, mais la Formule 1 a la mémoire courte et ne s'embarrasse guère de ce genre d'analyse. Si bien que pour Fisichella, il y a urgence d'un bon résultat.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération