L’annonce est attendue pour le 11 de ce mois mais la messe semble bel et bien déjà dite. Le jeune espagnol Roldan Rodriguez peut de préparer à prendre son bâton de pèlerin pour trouver un refuge en GP2. Il apparaît en effet acquis que le coéquipier d’Adrian Sutil s’appellera Giancarlo Fisichella. Et le troisième pilote de « Force India » sera Vitantiono Liuzzi.
Si, pour le premier cité, le fait de payer pour la place ou d’être rémunéré pour l’honorer est un sujet tabou, pour le second, on ne se cache pas que Red Bull a fait preuve de suivi et de reconnaissance vis-à-vis de son ex-pilote.

Voilà donc Fisichella revenu à ses premières amours, puisque « Force India » est la lointaine descendante de l’ancienne écurie Jordan. Une manière de boucler la boucle. Tenant le rôle inconfortable du dindon de la farce, Rodriguez a déjà réagi à ce qui l’attend : « Le passé et l’expérience c’est bien, mais l’avenir de la Formule 1 se trouve dans les jeunes pilotes. »














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération