Si les titulaires des baquets « Force India » ont mis du temps à être désignés, il en faudra beaucoup moins pour les y enlever. C’est en substance ce qu’a déclaré l’éminence grise du team, Mike Gascoyne. Et si le message s’adresse aux deux pilotes heureux élus, il en intéresse d’abord un, Fisichella, par qui le directeur technique de l’équipe commence ses propos :
« S’ils ont besoin d’une motivation, ils n’ont qu’à regarder qui est le pilote d’essais. Le message est clair pour Giancarlo Fisichella, mais vaut également pour Adrian Sutil. S’ils veulent courir il est nécessaire qu’ils obtiennent des résultats. Si ce n’est pas le cas, il y a déjà quelqu’un qui pourra le faire à leur place »

Et ce pilote d’essai en question s’appelle Vitantonio Liuzzi qui a déclaré ne vouloir se contenter de son rôle de pilote d’essai que pour un temps : « J'espère que je pourrai bientôt redevenir titulaire et ainsi pouvoir profiter des améliorations que j’aurai contribué à apporter. Je suis toujours un pilote de course. Giancarlo est un pilote très expérimenté, et je suis un jeune coureur. En ce sens, je comprends la décision de l’équipe. Mais je ne peux pas cacher que j’aurais préféré courir. » Dont acte pour les pilotes. Mais si la voiture est ratée, qui remplacera Gascoyne ?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération