Willy Weber peut se vanter d'avoir mis la panique au sein des troupes Williams et McLaren en faisant partager sa conviction que Nico Rosberg quitterait Grove pour Woking l'année prochaine. A la place d'un Kovalaïnen qui retrouverait Enstone. Du moins a-t-il suffisamment perturbé les parties pour obliger Martin Whitmarsh à effectuer une mise au point, sous forme de démenti catégorique:
« Nous affirmons que nous n'avons aucun contact avec Nico Rosberg ou son entourage au sujet d'un volant chez McLaren en 2009 » a-t-il ainsi déclaré. Quant au principal intéressé, il s'est débarrassé de la patate chaude en conférence de presse en refusant d'effectuer le moindre commentaire sur le sujet.

Pour finir, Norbert Haug s'est fait l'avocat de son pilote actuel Kovalaïnen, répondant ainsi à ceux qui trouvent sa saison timide: « Parfois les bons résultats tardent à venir, puis ils viennent tous à la suite. Peut être devrait il compter plus de points,mais il n'a pas toujours été fautif. A Barcelone et en Turquie, il n'y était pour rien. Je suis convaincu de son potentiel et il le démontrera bientôt. »
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération