Comme il avait été déjà annoncé ICI, si McLaren sera bien officiellement le dernier de la classe Formule 1 cette saison en raison de sa mauvaise conduite de l'an passé, ce n'est pas pour autant que les hommes de Woking porteront le bonnet d'âne. Non, ils n'iront pas au fond de l'allée des stands comme le règlement, pourtant, l'exige. Tout ça parce qu'ils ont un gros camion, en fait un motor-home, qui a besoin de place pour s'épanouir.
Bernie Ecclestone s'est occupé du problème et s'est chargé d'obtenir l'accord du paddock pour que la belle flotte argentée sur roues trouve sa place entre le team Williams et l'écurie Red Bull.

Finalement, heureusement que Super Aguri va pouvoir prendre sa place car l'espace alors laissé vacant aurait été peut être suffisant pour placer la rutilante caravane. En attendant, on aura beau aboyer contre cet aménagement, ça ne l'empêchera pas de passer.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération