La prouesse technique réalisée à Singapour ayant permis à la Formule 1 de connaître son premier Grand Prix en nocturne avait été assombrie par le fait que ce nouveau circuit urbain au calendrier n'offrait pas l'occasion de dépasser, tandis que le moindre incident était synonyme de neutralisation, donnant au Grand Prix un goût amer de roulette russe.
Des écueils apparemment pris en compte par les organisateurs qui promettent pour cette année des actions correctives spectaculaires de nature à satisfaire tout le monde. Et peut être, même, Luca Di Montezemolo. Ainsi, les trois premiers virages de ce tracé seront profondément remaniés, pour pousser à l'audace les pilotes, de même que le virage n°10 sera revu et corrigé pour être moins meurtrier.
De gros travaux qui ne s'arrêteront pas là, puisque l'on parle, aussi, d'un nouvel enrobé pour effacer les bosses et optimiser l'adhérence. Vivement l'édition 2009 !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération