Un consensus général salue ce Grand Prix de Singapour au point que même Ron Dennis a demandé ce matin à ce que l'on réfléchisse à organiser des grands prix européens de nuit (oui mais alors, Singapour passerait de jour pour être dans le même créneau horaire, non ?). Pourtant dans ce concert de louanges, un homme crie sa désapprobation...pour ne pas dire plus.
Luca Di Montezemolo, certainement atteint par la débâcle des siens, s'est emporté à critiquer durement ce premier Grand Prix et nocturne, et de Singapour.
"Quand on court sur des pistes qui feraient mieux d'être utilisée pour le cirque, on peut s'attendre à tout, y compris que le spectacle vienne du Safety Car."
Ouïe.
"Tout ça fut humiliant pour la F1, c'est une chose dont je parlerai avec les autres équipes dans les prochaines semaines."
Rappelons que Luca di Montezemolo est également le patron de la FOTA, la toute nouvelle association des teams présents en F1. Pas sûr qu'il soit suivi pour le coup.
En ce qui concerne le team, Raïkkönen en prend aussi pour son grade : "Nous avons la meilleure Ferrari et Massa est le meilleur. J'espère que Raïkkönen nous montrera dans les prochaines courses qu'il est le champion du monde en titre, qu'il aidera Massa et qu'il courra pour de bon pour l'équipe afin que l'on finisse devant Mclaren"
Énervé, le patron ! Par contre, il a souhaité ne pas accabler les hommes de l'équipe et notamment le préposé à la lollypop électronique.
"Nous avons une équipe de mécaniciens formidable qui a souvent fait pencher la balance en notre faveur grâce à leur boulot. Nous devons nous serrer les coudes car nous sommes toujours les champions du monde en titre et en course pour l'être à nouveau".
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération