Et ça continue encore et encore. Bugatti a déjà commencé à célébrer son centième anniversaire. Nous avons pu passer rapidement devant la variante de la Veyron exposée au dernier Salon de Genève pour initier les célébrations.

Patrick reviendra probablement sur les quatre nouvelles variantes de la Veyron dévoilées le week-end dernier dans le cadre du concours d’élégance de la Villa d’Este (où a également été dévoilée la nouvelle Aston Martin One-77).

Mais le point d’orgue des célébrations est prévu autour du Salon de Francfort, au mois de septembre prochain. C’est sans doute à cette occasion que Bugatti dévoilera son nouveau modèle exclusif : une quatre portes inspirée de la fabuleuse autant que mythique Royale.

Les Anglais d’Auto Express nous proposent cette vision de la nouvelle Royale. Assez banale, elle emprunte beaucoup à l’actuelle Veyron. Espérons que les designers Bugatti seront plus inspirés.

Selon Auto Express toujours, la nouvelle Royale partagerait sa plateforme avec celle de la nouvelle gamme Arnage de Bentley.

Quant à la super Veyron de 1350 ch, elle semble être toujours à l’ordre du jour selon Auto Express.

L’automne nous en apprendra davantage. En attendant, profitons du printemps !

Source : Auto Express