La Dodge Charger new edge s'apprête en effet à recevoir un restylage pour son millésime 2011. Sur les photos ci-dessous, elle se montre en habits de police puisqu'elle semble tenir un rôle de ce genre dans le prochain Fast & Furious 5.
Les images manque de précision, mais on peut déjà observer une poupe considérablement modifiée avec des feux au dessin faisant très largement référence au coupé Challenger. La partie avant semble plus proche du modèle actuel.
Cette nouvelle Charger devrait être présentée avant la fin de l'année.
Images : Autoblog.com






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération