Parmi les autos qui étaient potentiellement attendues au Mondial de Paris figurait notamment la Nissan GT-R Spec V. Soit une Nissan GT-R évoluée, à la fois plus légère et plus puissante.
Ayant au la chance d’approcher le stand Nissan sur les journées presse du Mondial, jeudi et vendredi dernier, Pierre et votre serviteur avons cherché à en savoir un peu plus sur cette Nissan GT-R là.
Chez Nissan, il n’est pas question pour le moment de confirmer l’existence du projet. Pas étonnant. La position de la marque japonaise semble être « attentiste ». En gros, Nissan semble juger suffisante les performances de la GT-R « de base » face à la concurrence actuelle. Par contre, en cas de réplique (apparition de la nouvelle Porsche 911 GT2, de la nouvelle GT3 ? voire de l’Audi R10 V10 ?) on aura compris entre les mots que Nissan répondra du tac au tac…
Patience donc…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération