L’époque est au downszing des motorisations. Cela, tout le monde le sait maintenant. Même les modèles haut de gamme n’y échapperont pas. Ainsi chez Saab, le constructeur suédois dont on attend depuis des lustres le renouvellement de son modèle haut de gamme, la 9-5.
Il se dit que la future génération de Saab 9-5, basée sur la nouvelle Opel Insigna, devra composer avec une motorisation d’une cylindrée de 1,6 litre en entrée de gamme. Moteur qui a toutes les chances de recevoir l’appoint d’un turbocompresseur, ce qui devrait permettre d’obtenir une puissance raisonnable.
Ce 1,6 litre essence devrait également avoir son pendant en motorisation diesel. Autant de spéculations qui demandent confirmation.
Source : autoblog.com


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération