Malgré sa mise en vente, le célèbre circuit accueillera bel et bien le Grand Prix d'Allemagne, 9e épreuve du championnat du monde de Formule 1, le 7 juillet prochain. Pietro Nuvolini, le porte-parole de la société chargée de l'insolvabilité du circuit confirme l'information : « nous sommes parvenus à un accord très rapidement avec M. Ecclestone dont les détails ne seront pas dévoilés ».
L'administrateur judiciaire du Nürburgring, Jens Lieser confie pour sa part : « avec cet engagement pour le Nürburgring, M. Ecclestone a fait une énorme faveur aux fans allemands de Formule 1 ». Bild ajoute que « sans ce cadeau, il n'y aurait pas eu de Grand Prix d'Allemagne le 7 juillet ».
Depuis 2009, le Grand Prix d'Allemagne est accueilli en alternance par le circuit d'Hockenheim et celui du Nürburgring. Ce dernier a été placé en redressement judiciaire en juillet 2012 et a été mis en vente le 15 mai dernier.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération