Allez, faisons un petit tour de l'actu du GP de Bahreïn à 2h30 du départ de la course !
Chez Toro Rosso et Sauber, on va déjà trop vite ! Alguersuari et De la Rosa ont reçu des amendes de 400 et 2000 euros respectivement pour avoir roulé trop vite dans les stands. Le pilote Toro Rosso était 9,2 Km/h trop vite dans la voie limitée à 60 Km/h, et celui de Sauber a dépassé cette limitation de 1.2 Km/h.
Et nous qui nous plaignons des 45 euros d'amende pour un excès de 10 Km/h sur route ouverte !
Chez Ferrari, on a changé le moteur de Felipe Massa. Celui d'hier présentait des paramètres anormaux. Rappelons que les pilotes ont le droit d'utiliser 8 moteurs, à leur envie, durant la saison, et encourent des pénalités à partir du 9ème moteur.
Finalement, on a appris que Monster était le dernier sponsor de Mercedes ! Cela donnera peut-être de l'énergie à Michael Schumacher, dont Brawn a affirmé qu'il pourrait finalement ne pas être un candidat sérieux pour le titre cette année...
L'expérience du septuple champion du monde de la discipline aura-t-elle raison des jeunes loups aux dents aiguisés ?
Verdict cet après-midi !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération